modal.redirection.sfcc.title.probikeshop.com

Durchmesser/Länge
Wählen Sie eine Option aus
Federsattelstütze CANE CREEK G4 THUDBUSTER
Dieser Artikel wurde erfolgreich zu Ihrem Warenkorb hinzugefügt.
Dieser Artikel wird nicht verkauft in Ihrem Lieferland:

Sattelstützlänge : 350 mm

Gewicht (lt. Hersteller) : 580 g

Kundenmeinungen
Tige de Selle Suspendue CANE CREEK G4 THUDBUSTER est évalué 4.5 de 5 de 15.
Rated 5 de 5 de par Confortable et facile à installer Très bon produit. Mon dos me dit merci depuis 3 sorties. Facile à installer. Fait le taf. Certes ceci ne remplace pas un tout suspendu mais on s'en approche. Donc je recommande..oubliez pas l'etui de protection avec la gadoue j'étais content de l'avoir ce matin
Date de publication: 2022-10-02
Rated 5 de 5 de par super amortisseur de selle je recherchais un confort arrière sur mon VTTE car l'avant équipé d'une fourche air/huile compense bien le relief accidenté.Ce montage à parallélogramme joue bien son rôle d'amortisseur et par son principe supprime toute répercussion dans la colonne vertébrale.Pour l'utilisation bien respecter le module correspondant au poids du cycliste.
Date de publication: 2022-07-06
Rated 5 de 5 de par Encore amélioré ! Apres des annees avec une G3, je suis passé à cette G4. Bilan, encore mieux, ca filtre toujours super mais sans le rebond qui pouvait survenir parfois. Super produit pour rendre un SR trèèès confortable!
Date de publication: 2022-04-22
Rated 2 de 5 de par . Serrage selle difficile . Gain confort limité. Rapport coût bénéfice médiocre
Date de publication: 2021-11-13
Rated 5 de 5 de par Confort maxi Je fais 75 kg et l'élastomère médium (65/90kg) fourni d’origine m’apportait déjà un bien meilleur confort, mais j’avais la sensation d’un léger rebond. J’ai donc installé l’élastomère souple (60/75kg) et là, j’ai trouvé le confort absolu. Les creux et les bosses sont absorbés avec une grande douceur. Je recommande ce produit.
Date de publication: 2021-10-13
Rated 5 de 5 de par Tige de selle Cette tige de selle change tout je parcours entre 50 et 100km semaine en vttae . Ce que l’on ne conçoit pas lorsque l’on achète un vttae c’est la vitesse à laquelle on roule dans les chemins qui sont souvent très mauvais ce qui cause beaucoup d’inconvénient l’orque l’on est pas en full suspendus. C’est pourquoi j’ai décidé d’acheter cette tige de selle et c’est vraiment un pure bonheur fini l’es mal de dos et de fesses la tige absorbe énormément les défauts de la piste emprunté .
Date de publication: 2021-09-29
Rated 4 de 5 de par Anti chocs Installée sur un VTT semi rigide que j'ai équipé trekking (porte bagages/sacoches) pour faire la Flow Vélo cet été. Je peux dire que j'ai bien apprécié d'être amorti sur les 275km de chemins parcourus. J'ai également équipé le VAE de ma femme. Le vélo ne se transforme pas en tout suspendu mais cela gomme les chocs des chemins.
Date de publication: 2021-09-02
Rated 5 de 5 de par Très bonne tige de selle suspendue Évidemment lourde, cette tige de selle est néanmoins au top en termes de finitions et de confort sur un VTT semi rigide
Date de publication: 2021-08-18
  • y_2024, m_3, d_28, h_10
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.38
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_15
  • loc_fr_FR, sid_195923, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
FAQ

Bonjour , cette selle est-elle compatible avec Shimano di2 , je parle de la batterie dans la tige de selle? Merci

Posée par: Guillaume 59221
Bonjour, En toute sincérité je n'en sais absolument rien ! Personnellement j'interrogerai le fournisseur de la batterie ou du vélo
Répondue par: Phi-R
Date de publication: 2023-01-29

Ma tige actuelle fait 27.6 Existe-t-il un moyen d'adapter la cane creek 26.2 Merci de votre reponse

Posée par: Pat34660
La cane creek existe en 27.6 Pas besoin d'adaptation dans votre cas
Répondue par: Holala
Date de publication: 2022-10-14
  • y_2024, m_3, d_28, h_10CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.38
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_2
  • loc_fr_FR, sid_195923, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]